Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste :
Au sein d'un service composé d'une vingtaine de collaborateurs vous serez rattaché(e) au Directeur Marketing.
La société proposant à ses clients la possibilité de personnaliser la couverture de ses catalogues, vos missions principales, dans le cadre de cette opération, seront de gérer et suivre la PAO des couvertures client ainsi que de suivre la commande.
A ce titre, vous aurez en charge le contrôle des éléments fournis par le client, le contrôle des BAT clients, les échanges avec des graphistes internes et externes et les échanges avec des traducteurs internes.
De plus, vous serez garant(e) de guider les clients et répondre à leurs demandes concernant cette opération et relancer, aider les clients à finaliser leurs commandes.
Enfin, vous serez également amené(e) à être le référent des commerciaux pour cette opération.
Quel est le profil idéal ?
Le profil :
Diplômé d'un Bac+3 minimum en Marketing complétée d'une première expérience dans le suivi des éléments Print.
Votre maitrise de l'anglais vous permet de communiquer, de traduire et corriger parfaitement des documents dans cette langue.
La connaissance de JIRA serait un plus.
Votre relationnel et votre réel un sens du service vous permettront de réussir dans ce poste.
Ce poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD pour une durée de quatre mois.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La société :
Leader sur son marché en France et présent dans plusieurs pays d'Europe, notre client est une PME spécialisée dans le négoce, employant 300 personnes et réalisant 180 millions d'euros de chiffre d'affaires dont 70% en France.
Dans le cadre du renforcement du pôle Marketing, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Relation Client H/F.