Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre activité consiste à animer des sessions de formation micro-informatique principalement sur Microsoft Office pour des outils de bureautique, de workflow, visualisation de données, graphiques... auprès d'utilisateurs salariés d'entreprise, de cadres, de dirigeants et d'informaticiens.
Vous concevez également des modules de formation, des outils pédagogiques et vous réalisez des supports de cours, d'application.
Vous avez aussi un rôle d'assistance, de conseil auprès des utilisateurs.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience de plusieurs années en formation informatique.
Compétences techniques :
Très bonne connaissance (et potentiellement certifications) sur : Les applications Office : Excel (tous niveaux + PowerPivot + macros VBA), Word, PowerPoint, Outlook, Access
Connaissances des applications Office 365 : Teams, SharePoint, Forms, One Note, Planner, Power automate etc...
Si possible POWER BI, MS-PROJECT, VISIO, VBA ACCESS,
Eventuellement les applications Adobe : Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat Pro
Au delà de vos compétences techniques et de la typologie de votre expérience, nous recherchons aussi une personnalité ayant de bonnes qualités de communication avec une appétence pour dispenser des formations.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Société spécialisée dans le domaine de la formation micro-informatique et développement d'application.
Lire la suite