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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction d'Exploitation, en étroite collaboration avec les services du Siège social, vous participez à la mise en oeuvre de la politique de l'Association dans le cadre des axes définis par le projet associatif.
De natures nationales, vos principales missions (non exhaustives et potentiellement évolutives en fonction du développement associatif) sont les suivantes :
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- Accompagner les Résidences et participer activement dans le plan de commercialisation (TO),
- Participer aux suivis budgétaires nécessaires au bon fonctionnement des établissements (EPRD, ERRD ; suivis d'indicateurs budgétaires...),
- Coconstruire en lien avec les Résidences et conformément aux orientations de la Direction d'Exploitation les plans pluriannuels d'investissements des Résidences,
- Assurer un suivi et reporting des suivis budgétaires et d'investissements,
- S'assurer du suivi des relances des impayés,
- Être un interlocuteur privilégié en interne mais également en externe sur des projets d'envergure pour les Résidences et l'Association,
- Construire des outils de reporting, assurer des remontées d'information,
- Participer activement à l'intégration des nouveaux Directeurs : connaissance des process de LBA, formation des nouveaux Directeurs sur des progiciels, process en lien avec les fonctions supports, etc,
- Accompagner la transition de Direction en cas de vacance de poste suite au départ d'un Directeur,
- Représenter l'Association tant en interne qu'à l'externe ; porter ses principes et valeurs et garantir sa reconnaissance vis-à-vis des tutelles, organismes financeurs, partenaires, réseaux locaux...,
- Participer aux réunions définies par la Direction d'Exploitation, notamment les réunions pilotées par la Direction d'Exploitation, en assurer un compte-rendu et suivi de décisions.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+5 (Niveau 7, de type Master 2, CAFDES ou équivalent), vous avez une bonne connaissance du secteur, des politiques publiques et du fonctionnement des EHPADs. Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience à un poste similaire ou en Direction de plusieurs EHPADs.
Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement.
Ce poste nécessite de nombreux déplacements sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'au siège social situé à Melun.
- Véhicule de fonction ou de service suivant souhait de la personne
- Une journée de télétravail/semaine
- RTT
- Mutuelle d'entreprise (financement à 60% par l'employeur), Participation, Prévoyance
Merci de candidater sous la référence 232-RC-CF-23.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social du Cabinet ADEIS RH, recrute un Directeur Territorial /F pour son client, Les Bruyères Association.
Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901 à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées. LBA, regroupe 24 Résidences pour Personnes Agées (19 EHPADs, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour) soit plus de 1 600 personnes âgées accueillies, 1 300 collaborateurs, près de 67 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2022 et une présence sur 8 régions, 12 départements.
Association nationale, le fil conducteur de son projet associatif " Mission 2025 " est " le sens de la vie, le sens de l'engagement ".
Année de création
2004
Collaborateurs
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