Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable ambassadeur d'une boutique image proposant différents univers, vous êtes garant de l'atteinte des objectifs commerciaux et de rentabilité du Flagship, ainsi que de renforcer l'aura de la Maison auprès de sa clientèle Luxe.
Vos principales missions seront de :
Piloter la stratégie commerciale du flagship en analysant les indicateurs commerciaux et en étant à l'écoute des attentes de la clientèle Luxe (commandes ou développements spéciaux), afin de proposer vos plans d'actions à la Direction Générale.
Veiller et oeuvrer à la qualité de l'expérience client (assurer un service unique, personnalisé et prestigieux) ainsi qu'à l'optimisation de votre offre disponible en boutique (visual merchandising, stock).
Animer et manager une équipe composée de 3 collaborateurs (recrutement, formation, coaching, conduite du changement).
Représenter la Maison lors d'événements appropriés auxquels vous participerez. Vous travaillez à communiquer autour de nouveaux lancements de produits et mettez en oeuvre la stratégie de Relations Presse et influenceurs.
Tisser des liens avec les acteurs locaux et internationaux afin de promouvoir et participer à la renommée de la Maison : vous organisez des animations (démonstrations, événements, visites) et développez des partenariats ou collaborations pour promouvoir la notoriété de la marque.
Créer et développer votre portefeuille clients grâce à votre créativité et votre aisance à faire valoir le savoir-faire de la Maison.
Quel est le profil idéal ?
Bénéficiant d'une excellente connaissance du secteur Luxe, vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans en tant que Directeur de Boutique.
Vous souhaitez représenter une Maison et son savoir-faire, vous avez de véritables aptitudes au management et êtes reconnu pour votre leadership. Force de proposition, vous excellez dans l'art du clienteling.
Pour répondre aux besoins de la clientèle internationale, vous parlez l'anglais couramment. Une excellente élocution ainsi qu'une adaptabilité à la clientèle sont exigées pour ce poste.
Poste basé dans le centre de Paris.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis près d'un siècle, notre client, prestigieuse Maison de Luxe, crée et confectionne des objets décoratifs, des oeuvres d'art, des bijoux et des flacons de parfum.
Dans son usine située dans l'Est de la France, environ 400.000 pièces sont fabriquées chaque année par de talentueux professionnels.
Cette entreprise réputée dans le monde entier, recherche un/une :
Directreur-trice de Flagship