Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Senior Brand Manager, vos missions seront les suivantes :
* Assurer la création et déploiement du plan marketing,
* Analyser et piloter les KPIs pour optimiser la performance et recommander des plans d'action,
* Contribuer à l'écriture de la stratégie marketing : Stratégie, actions, ressources, budget,
* Développer le plan média puis mettre en oeuvre les supports de communication de la marque : Publicité, contenus digitaux,
* Élaborer le budget marketing et en assurer le suivi,
* Piloter et optimiser les leviers P&L,
* Assurer la relation avec le siège international et la Direction Marketing monde,
* Gérer les dossiers de presse,
* Coordonner les partenariats,
* Assurer le reporting mensuel,
* Assurer la veille concurrentielle et tendances.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure (master 2 Marketing minimum), vous disposez d'une expérience significative dans le secteur de l'agroalimentaire.
Vous disposez d'un anglais courant/opérationnel et avez une âme de leader. Agile et stratège, vous serez autonome à votre poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Entreprise food, acteur majeur de son marché.
En tant que Senior Brand Manager, votre rôle consistera à analyser et suivre les performances afin d'identifier les points forts et faibles et à formuler des recommandations pour élaborer des plans d'action pertinents.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans