Quelles sont les missions ?

Sous la supervision de la Responsable Paie, vous prenez en charge les missions suivantes:

Assurer la gestion de la paie permanent et du personnel saisonnier
Effectuer et contrôler toutes les tâches liées à la paie et à la Gestion des Temps (Octime) afin d'assurer la production de la paie dans le respect des délais fixés et en toute fiabilité (éléments variables de paie, soldes tout compte, contrôle des bulletins).
Recueil des données permettant un traitement adapté et individualisé des salaires (saisie des absences, arrêts de travail ...)
Travail en lien avec les organismes extérieurs (Sécurité sociale, Médecine du travail, mutuelle)
Gérer les formalités d'embauche (contrats de travail, DPAE, affiliation mutuelle) et de départ (Courriers fin et rupture de contrat, STC, radiation mutuelle ...)
Participer au classement et archivage des dossiers paies et charges sociales
Renseigner régulièrement les collaborateurs sur site ( saisonniers ou permanents) sur toutes les questions relatives à leur fiche de paie et autres documents administratifs

Liste de missions non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Titulaire d'un bac + 2 minimum en Gestion de la Paie / Comptabilité
- Expérience de 3 à 5 ans minimum, si possible dans une entreprise ayant plus de 300 salariés comprenant des permanents et des saisonniers

Qualités requises:

Rigueur, organisation et autonomie
Esprit d'équipe et sens du relationnel développé
Pédagogie, bonne communication
Sociable et capable de discrétion
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtrise de Sage
Polyvalence et efficience

Conditions de travail:

- Lieu : Jardin d'Acclimatation - Bois de Boulogne - 75116 Paris

- Du lundi au vendredi

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 10 mois

Avantages :

Ticket restaurant de 10? par jour travaillé

Participation des frais de transport à hauteur de 50%


Programmation :

Du lundi au vendredi
Horaires flexibles, poste en présentiel

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F LE JARDIN D'ACCLIMATATION
LE JARDIN D'ACCLIMATATION
CDD 10 mois

++++++++++++CDD 10 mois ++++++++++++++++++

Avec le Jardin d'Acclimatation, le groupe LVMH développe son activité de loisirs.

Symbole du Paris moderne imaginé par l'Empereur Napoléon III, le Jardin d'Acclimatation est le premier parc d'attractions et de loisirs créé en France. Inauguré en 1860, il accueille aujourd'hui plus de 1,5 million de visiteurs chaque année. Les travaux d'aménagement mis en oeuvre en 2018 permettent aujourd'hui au Jardin d'Acclimatation de compter une quarantaine d'attractions, une quinzaine de points de restauration ainsi qu'une dizaine de points de vente tout en conservant l'âme de ce patrimoine naturel.

Intégrer le Jardin d'Acclimatation, c'est l'opportunité de rejoindre une entreprise dotée d'un environnement unique au sein duquel les équipes ont à coeur d'assurer un accueil d'excellence à nos visiteurs.

Pour un CDD de 10 mois, nous recherchons un (e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes