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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(é) au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, sous l autorité de la responsable administrative et financière, vous êtes en charge des missions suivantes :
Gestion pré-comptable (numérisation et saisie des pièces comptables dans notre GED), suivi analytique et budgétaire, gestion RH et éléments variable de paie, en soutien de la responsable administrative et financière pour plusieurs entités juridiques gérées par la FEDENE ;
Constitution de dossiers de demande de subvention de financement ;
Accompagnement de membres de l équipe selon les besoins (saisies, traitement de données, mise à jour de fichiers...) ;
Mise à jour et gestion continue de la base de données contacts et des listes de diffusion (CRM) en relation avec le pôle communication ;
Assistanat de direction ;
Saisie de commandes, facturation, préparation, affranchissement et envoi de petits colis)
Office management :
o Accueil physique et téléphonique (standard),
o Gestion du courrier et d agendas,
o Gestion des plannings des salles de réunion,
o Gestion de prestataires de services généraux et intendance (gestion des approvisionnements divers et livraisons : fournitures, produits sanitaires, recyclage, maintenance des locaux ),
o Gestion du parc informatique,
o Préparation des réunions (préparation de salles, réservation de plateaux repas ), réservation de restaurants,
o Accueil des nouveaux employés,
o Préparation et participation à des évènements (conférences de presse, colloques ).
Vous serez amené(e) à travailler régulièrement de façon transversale avec les autres pôles de la FEDENE.
Quel est le profil idéal ?
Vous aimez la polyvalence et savez prendre des initiatives, vous souhaitez contribuer à la bonne marche de l entreprise et à l amélioration des outils et des process existants en mettant à profit bons sens, dévouement, sens du contact, de l organisation et de l anticipation !
De formation Bac + 2/3 (compta-gestion), vous avez une expérience d au moins 5 ans dans ce domaine en entreprise ou en organisation professionnelle. Vous avez un intérêt pour la gestion comptable, budgétaire, et les tâches administratives en général.
Vous maitrisez Excel ou d autres outils de traitement de données, idéalement dans un environnement MS365, vous avez eu l occasion de travailler avec une GED et connaissez les bases de données CRM. Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et efficace. Vous avez un bon niveau rédactionnel. Vous avez l esprit d équipe et êtes de tempérament enthousiaste
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
La FEDENE et ses syndicats représentent 60 000 salariés. Tous proches du terrain et partenaires dans la durée pour leur client, ce sont de véritables experts en énergie, spécialisés dans l intégration de solutions multi-énergies tant en production qu en optimisation de consommations.
Au travers de ses actions auprès des pouvoirs publics et rencontres auprès des élus, la FEDENE soutient :
- les économies d énergie et la rénovation énergétique des bâtiments,
- la chaleur renouvelable et les réseaux de chaleur et de froid,
- les énergies de récupération.
La FEDENE recherche :
Un-e Gestionnaire administratif et comptable H/F