Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de la Relation Clients et en forte interaction avec l'ensemble des équipes qui composent celle-ci, en tant que Manager Relation Clients/Marketing Digital, vous suivez en permanence la performance de la relation clients In'li, en évaluant les résultats de la satisfaction des clients par rapport aux outils digitaux qui sont mis à leur disposition.
Vous prenez des mesures correctives en conséquence afin de développer et d'améliorer l'offre service clients et la stratégie marketing multi-segments en travaillant sur la dématérialisation des procédures et la facilitation de l'accès aux outils digitaux.
En tant que Manager Relation Clients/Marketing Digital, vous vous appuyez pour cela sur l'expertise de la Direction Relation Clients et pilotez des analyses marketing clients (notamment à destination des nouveaux locataires) afin de mettre le digital au service d'une relation efficace, en ayant un soin tout particulier pour le parcours des nouveaux locataires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac +5 minimum) en école de commerce ou marketing, vous présentez au moins une solide expérience au sein d'un Service de Relation Clients. A ce poste, vous avez porté la digitalisation et la numérisation de procédures ou d'une offre à destination de clients finaux.
Fort d'une méthodologie éprouvée et rigoureuse en gestion de projets, vous avez un goût pour la digitalisation et les nouveaux outils numériques.
Votre forte empathie vous permet de justifier d'une très bonne écoute du client et de ses besoins.

Conditions et Avantages

CDI.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 389 offres de MICHAEL PAGE

Leader du logement intermédiaire sur la région Île-de-France avec 42 000 logements et un projet de réalisation de 80 000 nouveaux, In'li permet aux jeunes actifs et salariés à revenus moyens d'accéder plus facilement au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.
In'li recherche son futur Manager Relation Clients/Marketing Digital pour assurer la qualité de la relation avec ses locataires grâce à des outils digitaux optimisés.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes