Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Area sales manager dach (h/f) Offre expirée
SPRING

153 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur de l'emballage et des systèmes de fermeture de contenant, un Area Sales Manager H/F sur le secteur DACH ( Allemagne, Autriche, Suisse).


L'Area Sales Manager H/F sera chargé d'atteindre des objectifs de vente ambitieux, de développer la pénétration sur les territoires assignés (nouveaux clients et clients existants) et de lancer les actions adéquates pour déclencher et lancer de nouveaux projets avec les clients et les prospects dans le cadre de la stratégie de l'entreprise.


Principales responsabilités :

* Développer de nouveaux clients et les clients existants dans le secteur pharmaceutique européen par la promotion des produits et services de l'entreprise
* Accroître la rentabilité de l'entreprise par la vente et la promotion réussies de produits/services de base et à valeur ajoutée
* Établir des relations efficaces avec les décideurs des comptes clients attribués
* Développer une compréhension approfondie des objectifs commerciaux, des produits et des activités de marché connexes des nouveaux comptes et des comptes attribués
* Diriger de manière proactive le processus de compte stratégique de l'entreprise qui élabore des objectifs de performance mutuels, des cibles financières et des étapes critiques
* Coordonner l'implication du personnel de l'entreprise afin d'atteindre les objectifs et les attentes en matière de performance des comptes
* Mener des négociations sur les prix et les contrats
* Rapports sur les clients principaux (visites, opportunités, échantillonnage, projets, devis) avec une utilisation étendue de notre CRM
* Soutenir le processus de prévision ainsi que le maintien de la base de données clients et les outils de vente
* Surveiller et coordonner les activités des agents et des distributeurs
* Assurer la mise à jour de la veille concurrentielle
* Tenir à jour les actions de marketing et de communication
* Suivre le budget annuel de son secteur d'activité (chiffre d'affaires, quantités et prix)
* Établir chaque année un budget annuel, ainsi qu'un budget quinquennal,
* Effectuer un rapport mensuel

Territoire de responsabilité : priorité à la DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Également la Russie, la Slovénie, la Serbie et la Croatie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation :

* Ecole de Commerce
* Diplôme universitaire en commerce, marketing, ingénierie ou chimie
Compétences et aptitudes :

* Vous êtes innovant, passionné, persévérant, discipliné et capable d'agir de manière indépendante
* Formation et expérience à des postes similaires dans l'industrie de l'emballage, de préférence dans des secteurs tels que l'industrie pharmaceutique, alimentaire, des biens de consommation, de l'automobile (B2B) ou encore de l'aéronautique
* Expérience approfondie de la gestion des comptes clés dans un environnement B2B ; expérience dans un environnement pharmaceutique, de dispositifs médicaux ou d'emballages par exemple
* Un sens aigu des affaires, des compétences analytiques et de rédaction de rapports
* Une expérience dans un environnement international et multiculturel est un prérequis
* Excellentes compétences en matière de communication et de négociation, avec une forte orientation client
* Un niveau élevé de responsabilité personnelle ainsi que de solides compétences en matière d'organisation et de hiérarchisation
* Volonté de voyager à travers l'Europe (>50%)
Langues :

* Maîtrise de l'allemand et de l'anglais
* Le français, et/ou d'autres langues de l'UE, est un plus

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

153 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Spring, créateur d'affinités professionnelles, est un cabinet de recrutement spécialiste du recrutement et de l'intérim sur le marché des cadres et techniciens experts. Spring s'appuie sur un réseau de plus de 35 bureaux et 220 consultants spécialisés issus de 11 domaines d'expertise, regroupés en 3 pôles :
* Pôle Support Banque & Assurance, Juridique, Finance & Comptabilité, Ressources Humaines, Assistanat
* Pôle Business Commercial & Marketing, Distribution & Commerce
* Pôle Technique Informatique, Supply Chain & Logistique, Immobilier & Construction, Ingénieurs & TechniciensImplantée dans 15 pays en Asie et en Europe, Spring a pour vocation de devenir la marque mondiale du Groupe Adecco sur le marché du recrutement, pour offrir à ses clients et candidats une dimension internationale ainsi qu'une véritable approche globale.

SPRING se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes