Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Opérations, vous avez la responsabilité de l'efficacité et de la gestion appropriée du processus de gestion, de la relation client, du traitement des commandes et du SAV.
Dans ce contexte, vos missions principales sont :
    
* Manager et animer une équipe d'une dizaine de personne niveau senior à leur poste,    
* Élaborer la stratégie relation client et déterminer les plans d'actions annuels, définir les KPIs équipes et individuels de votre périmètre,    
* Développer les process qualités globales de la relation client, assurer le traitement des commandes et de SAV,    
* Garantir une homogénéité tarifaire sur l'ensemble de la gamme produits et des canaux de distribution, mettre en oeuvre les opérations commerciales,    
* Prendre en charge les dossiers complexes, notamment les dossiers litiges transports (relation avec les prestataires 3PL),    
* Accompagner l'entreprise dans la digitalisation des services, représenter votre département auprès du comité de Direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez des expériences significatives dans le pilotage de centre relation client au sein de l'industrie des biens de consommation.
Vous avez une forte appétence dans la transformation des structures, notamment dans un contexte de mise à jour des process suite à un changement d'ERP et/ou une digitalisation des services.
Doté de véritable capacité d'analyse, vous savez prendre du recul sur vos missions et proposer des axes d'amélioration pérennes.
Un anglais courant est souhaité.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Manager Service Client & ADV H/F MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT
MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT
Intérim 10 mois
Voir les 36 offres de MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT

Michael Page Interim Management Supply Chain et Opérations est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client recherche un Responsable Service Client en charge de l'ensemble de la cellule relation client, de l'administration des ventes et du Service Après-Vente.

MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes