Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur du magasin, vous aurez pour principales missions d'assurer :
* l'animation et le pilotage de vos collaborateur(rice)s sur le terrain,
* l'optimisation de l'organisation du travail et le contrôle de la bonne application des tâches,
* le développement commercial et la mise en place d'un merchandising attractif,
* l'organisation et la théâtralisation des différentes opérations promotionnelles de votre secteur,
* la gestion financière avec le pilotage du compte d'exploitation de votre rayon (CA, marge, casse, etc.),
* la gestion des stocks, la réalisation des inventaires et la mise en place d'actions correctives afin d'améliorer les résultats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Formation CAP pâtisserie/Boulangerie.
* Une expérience sur un poste similaire et/ou en hypermarché est souhaitée.
* Sens de l'organisation, rigueur.
* Qualités managériales, goût du challenge et esprit commerçant.
* Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion.
* La connaissance des outils Casino serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Né en 1898, le Groupe Casino est un acteur majeur de la grande distribution en France et dans le monde. Son Chiffre d'affaires s'élève à plus de 36 milliards d'Euros et son effectif à plus de 227 000 collaborateurs.

A travers ses nombreuses enseignes (Géant Casino, Monoprix, Casino Supermarchés, Leader Price, Franprix, Petit Casino, CDiscount, Casino Restauration, Go Sport... mais aussi Excito, Pao de Azucar en Amérique latine) le groupe Casino s'adresse à une clientèle large et diverse.
Cette Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes.

Géant Casino, avec son réseau de 122 hypermarchés, a su évoluer au gré des nouvelles tendances et s'adapter aux modes de consommation des Français grâce à une offre de produits différenciée (bio, commerce équitable, produits locaux, produits ethniques...), des magasins à taille humaine, des prix attractifs, un service clients de qualité et une stratégie digitale et multicanale (Drive, Corner CDiscount...).

Rejoignez une enseigne en pleine dynamique où le client est au coeur de la stratégie et où la mesure des résultats passe aussi par l'exemplarité et la bienveillance managériale.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes