Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable Marketing opérationnel F/H
Offre expirée
Morgan Philips Management de Transition
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour notre client, Acteur majeur dans son secteur, nous recherchons, un ou une Responsable Marketing Opérationnel F/H (Secteur du Retail) (Pas de Management)
Poste à pourvoir de manière urgente. (18 mois)
Télétravail 2 jours par semaine
Pour notre client, Acteur majeur dans son secteur, nous recherchons, un ou une Responsable Marketing Opérationnel F/H (Secteur du Retail) (Pas de Management)
Poste à pourvoir de manière urgente. (18 mois)
Télétravail 2 jours par semaine
Responsabilités
* Construction, tenue et suivi du calendrier d'activation marketing et promotionnelles (lancement produits, campagnes marketing)
* Localisation et adaptation des assets (trade mkt, opérations, comms, ..)
* Définition et mise en ?uvre du plan d'animation des magasins (évènements, partenariats, opérations de création de trafic, plans de communication)
* Implémentation et suivi des programmes marketing et opérationnels type NPS, mystery shopping, recycling, offres étudiantes, offres & services B2B, ..
* Préparation des lancements produits selon les guidelines du siège et la stratégie locale (sales forecasts, merchandising, assets marketings, offres, ..)
* Gestion de projets merchandising locaux : gestion des planogrammes produits, réflexion parcours client et zoning magasins
* Suivi du training des équipes et programmes ambassadeurs (organisation sessions de formation, suivi de la complétion on/offline training) avec l'équipe training interne
* Suivi du facility management des magasins (EHS, IT, ..)
* Suivi de l'activité avec le partenaire au quotidien : reportings, plan d'actions, approvisionnements produits
* Coordination équipes agence : construction des briefs opérationnels et marketing, suivi opérationnel
* Reportings internes : analyse de l'activité et de la performance des magasins
* Veille concurrentielle : visites terrain et web, identification de 'best practices'
Quel est le profil idéal ?
Compétences métier recherchées
- Bac +4/Bac +5 spécialisation Marketing/Sales
- Expert environnement 'brand store' (magasin de marque) avec une expérience minimum de 5ans dans des fonctions similaires (secteurs privilégiés : hightech, luxe, premium)
- Expert marketing et animation commerciale
- Gestion de projets à 360°
- Maitrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint)
- Anglais courants INDISPENSABLE
Profil / Personnalité recherchés
- Communiquant et charismatique
- Sensibilité aux produits électroniques
- Leadership et excellent relationnel, personnalité positive, orienté résultats
- Rarement freiné par un problème, toujours constructif et à la recherche de solutions
- Dynamique et capacité créative avec un sens du pragmatisme
- Force de proposition, capacité à s'adapter et prendre des initiatives
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Morgan Philips Management de Transition associe les dernières techniques de sourcing à un conseil de qualité, pour vous aider à recruter mieux, plus rapidement et à moindre coût, des managers de transition et des chefs de projet spécialisés. Dans 98% des cas nous identifions les meilleurs profils pour votre organisation. Nos équipes vous accompagnent dans la recherche de managers pour des missions de remplacement au pied levé, des projets stratégiques et de recrutement CDI en urgence.
Lire la suite