Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Achats et Responsable logistique et en coopération avec différents services internes et externes, vos missions principales seront :

- Piloter le flux de la commande client afin d'assurer à ce dernier une qualité de service optimale,
- Suivre les commandes clients et informer les clients régulièrement des évolutions de délai,
- Organiser, avec les approvisionneurs, les changements demandés par les clients,
- Planifier les éventuelles demandes d'inspection,
- Etablir les proformas pour ouverture de licence d'importation,
- Suivre l'apurement des licences d'importation,
- Planifier, optimiser et organiser les expéditions vers les clients internes,
- Enregistrer les factures fournisseurs et éditer les factures de vente,
- Contrôler les documents d'exportation (Notamment : Liste de colisage, B/L, certificats d'assurance, certificat de conformité et d'origine),
- Veiller à la bonne constitution et envoi aux des liasses documentaires,
- Être le point d'entrée des non¿conformité clients,
- Gérer les litiges dus au transport,
- Le/la Gestionnaire ADV Export pourra également être amené à assister les approvisionneurs dans l'émission et le suivi des commandes.

Liste de tâches non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 type BTS/DUT/Licence spécialité Commerce International ou Logistique,
- Vous avez une bonne connaissance des Incoterms,
- Vous avez un niveau d'anglais professionnel,
- Vous êtes proactif, rigoureux et force de proposition,
- Vous êtes orienté satisfaction client et possédez un bon esprit d'équipe,
- Vous maîtrise Excel et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement l'AS400.

Poste à pourvoir immédiatement en Intérim jusque fin octobre minimum, à Paris accessible en métro et en Tramway.
Rémunération : 32KEUR à 35KEUR annuel brut sur 13,4 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'un groupe familiale reconnu.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire adv export f/h FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 95 offres de FED SUPPLY

Le secteur de l'agro-alimentaire vous attire ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, acteur reconnu dans l'industrie agro-alimentaire, un Gestionnaire ADV Export F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes