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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chez Bouygues Telecom, nous pensons que notre première richesse est avant tout la personnalité de nos collaborateur·trice·s. Nous existons pour faire grandir les relations humaines car pour faire évoluer l'entreprise, il faut avant tout vous faire progresser.
#onestfaitpourêtreensemble
BOUYGUES TELECOM recrute un·e directeur / directrice centre de relation client pour son établissement de Bordeaux (33) au sein de la Direction Service Clients.
Rattaché(e) au Directeur du Service Clients de Bouygues Telecom, vous assurez la direction d'un centre de relation client composé de 250 collaborateurs au sein d'un établissement multi-métiers de plus de 600 collaborateurs, composé de collaborateurs (responsables de portefeuille, responsables d'équipe et conseillers de clientèle).
Au quotidien, vous animez et pilotez l'activité de votre centre en vous appuyant sur vos managers ainsi que sur les structures supports.
Vous êtes garant(e) de la déclinaison de la stratégie de la relation client et du respect des objectifs économiques, sociaux et financiers de l'activité.
Vous avez la responsabilité de faire grandir votre équipe tout en étant attentif à chacun de vos coéquipier·ère·s, en jouant collectif, en vous assurant de faire équipe avec le client. Notre objectif : l'excellence de l'expérience client.
En tant que véritable promoteur de la marque, votre force est d'allier les valeurs de l'entreprise tout en assurant le développement de l'équipe et l'atteinte des performance tant quantitatifs que qualitatifs.
Vos responsabilités :
- Animer le CODIR du site
- Manager directement 2 Responsables de Portefeuille Clients ainsi que les collaborateurs fonctionnels des métiers supports présents sur le site
- Animer commercialement les managers suivant des objectifs négociés avec la structure de vente (PAC)
- Développer des synergies avec les autres centres internes et externes ainsi qu'avec la Direction du Pilotage des Opérations
- Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social
- Animer et structurer le dialogue social à travers les Instances de Représentation du Personnel
- Représenter l'entreprise auprès des institutions locales
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un(e) leader qui fera preuve de rigueur, de sens du résultat, de capacité de décision et d'animation des collaborateurs en préservant un climat social de qualité. Vous avez une expérience réussie à un poste de Direction dans le domaine de la Relation Clients.
Vous recherchez une opportunité de carrière où vous pourrez développer pleinement votre potentiel ? Vous souhaitez relever des défis toujours plus stimulants dans un univers concurrentiel. N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.