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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chez Bouygues Telecom, le "#onestfaitpourêtreensemble" est une réalité du quotidien. Après plus de vingt ans d'existence et une croissance continue, Bouygues Telecom est devenu un opérateur adressant globalement les enjeux réseaux et télécom, intégrant des technologies spécifiques afin d'apporter des solutions de bout-en-bout et sur-mesure adaptées aux enjeux métiers de nos clients.
L'enrichissement permanent de nos offres et solutions, le développement des services, nous positionne en tant qu'alternative premium sur le marché français.
Notre ambition est d'être un opérateur d'infrastructures et de solutions, agile et industriel, digital et de proximité, transparent et prédictif entreprise responsable et résolument engagée sur les enjeux environnementaux et sociétaux.
Ce que vous ferez au quotidien
Rattaché(e) à la Responsable de l'expertise média, le/la responsable SEA sénior est en charge du levier media stratégique de la Direction Digital (levier internalisé) :
Définir, implémenter, piloter et optimiser la stratégie SEA seront vos missions quotidiennes avec l'aide d'un consultant SEA junior que vous manageriez.
En outre, véritable " bras droit " de la responsable de l'expertise média, vous supervisez à ses côtés, les performances des autres leviers digitaux.
- Traduire les objectifs acquisition de manière opérationnelle
- Paramétrer la structure des campagnes avec le support du consultant SEA junior.
- Gérer les investissements SEA/ Youtube/ Discovery/ MSAN sur les plateformes Google, Bing.
- Optimiser les performances des campagnes - Analyser les résultats et orienter la stratégie
- Être proactif et prendre le lead sur les stratégies des leviers payants.
- Être force de proposition en identifiant de nouveaux leviers d'optimisation
- Mettre en oeuvre les ajustements en fonction des évolutions des moteurs de recherche, de la saisonnalité.
- Veille continue des différentes annonces, sitelinks, shopping ... les mettre à jour selon les offres, promo...
- Epauler la responsable de l'expertise média sur les sujets digitaux transverses
- Maximiser l'efficacité du flux shopping
- Créer des synergies entre le SEO/ SEA, SEA/ leviers off.
- Organiser des réunions avec nos partenaires (Google & Bing) :
- Préparation des QBR
- Optimisation des campagnes
- S'informer sur les innovations du marché
- Pilotage omnicanale
- Pilotage à la valeur
- Stratégie d'audience
Quel est le profil idéal ?
- Vous avez une forte expérience dans le domaine SEA.
- Vous avez une forte maîtrise de Google ADS, Bing ADS.
- Vous avez une forte expérience dans la gestion du flux shopping sur GMC.
- Vous avez des notions sur le display, les réseaux sociaux, l'affiliation
- Vous êtes très rigoureux, organisé et autonome.
- Vous êtes très orienté performance
- Vous avez la capacité de traduire les objectifs business au sein du levier SEA
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.