Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant clients marché publics H/F basé à Nanterre pour une mission d'intérim de trois mois.
Vos missions seront les suivantes :
-Suivre les conditions de mise en place des marchés de nos nouveaux clients : vérifier l'ensemble des conditions de marchés présentes sur la fiche d'ouverture de compte.
-Suivre les conditions de mise en place de la reconduction des marchés existants : vérifier l'ensemble des conditions de marchés présentes sur la fiche d'ouverture de compte.
-Suivre les conditions de mise en place des fins de marché : Relation avec les clients pour définir les conditions de fin de marché.
-Assister et conseiller les clients sur des demandes complexes.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez déjà une expérience similaire.
Vous êtes à l'aise sur excel.
Vous avez le sens du contact et une aisance téléphonique.
Vous avez le sens de la satisfaction du client.
Vous êtes organisé et rigoureux.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.