Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec votre équipe, composée d'une dizaine de personnes, vous contribuez à la réflexion sur la stratégie de services et à sa mise en application en lien avec les Directeurs techniques.
Votre mission consiste à :
- Gérer les dossiers après-vente,
- Animer les équipes terrain et support technique, délégués techniques,
- Assurer la relation clients / réseau,
- Assurer la coordination technique avec l'usine,
- Assurer la gestion des questions d ordre technique après-vente pour l ensemble du réseau et de la gamme constructeur,
- Coordonner les dossiers et réclamations clients,
- Assurer un support technique pour les dossiers juridiques,
- Participer à la résolution des litiges clients et atelier,
- Connaître les indicateurs du services center / département,
- Faire part des dysfonctionnements constatés et proposer des améliorations,
- Gérer pour votre zone la relation avec le centre de services partagées basée en Allemagne
- Suivre le budget des garanties commerciales
- Animer l'équipe du département
Quel est le profil idéal ?
Pour cette fonction, vous, possédez une expérience solide et diversifiée d'une direction service après-vente, d'un minimum de 15 ans dont idéalement plusieurs années dans un environnement mécanique, dans l'accompagnement d'un réseau de vente et/ou de concessionnaires. Vous avez idéalement développé une expérience de la fonction dans le secteur industriel dans des entreprises du secteur automobile, camions, véhicules utilitaires.
Votre personnalité affirmée vous permet de faire face en situation de crise, d'incertitude et de changement. Par ailleurs, votre aisance relationnelle et votre leadership sont essentiels pour exécuter la stratégie de services clients. Vous avez développé une capacité d'écoute et un état d'esprit collaboratif pour emporter l'adhésion, l'intérêt des collaborateurs.
Anglais courant requis à l écrit comme à l'oral.
Disponible pour déplacement occasionnels en France et en Allemagne.
Le poste est basé dans le département de l Essonne (91).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Notre client, constructeur du secteur automobile industriel, recherche un Responsable Département Technique, SAV (H/F).
Lire la suite