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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Et concrètement ?
- Décliner les objectifs de l'agence en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs
- Organiser l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés
- Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus
- Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration
- Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité
- Participer aux activités opérationnelles de l'équipe
- Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle
- Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance
- Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue
- Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien
- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Métier challengeant, mixité management et activité commerciale
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance...)
- Expérience en management et/ou animation d'équipes commerciales
- Développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs
- Accompagner les changements en les expliquant et en s'assurant de leur bonne appropriation
- Développer les compétences en identifiant les besoins individuels
- Créer et entretenir une dynamique d'équipe, l'installer et en favoriser l'implication
- Piloter et animer la performance en fixant et en suivant les objectifs et en donnant du sens
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en convainquant
- Décider en définissant des alternatives
- Expérimenter et innover en adaptant les évolutions à son environnement
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
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Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
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