Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client société historique du bassin lorrain son Chef de projet AMOA H/F basé à Saint-Avold.
Vous avez une expérience en gestion de projet et vous avez envie d'un nouveau défi ? Notre offre est faite pour vous ! Sur le site de St Avold et rattaché (e) directement au Directeur Exécutif, votre mission principale est de piloter différents projets (projet évolution de l'ERP, mise en place d'un WMS, Mise en place de la dématérialisation des factures...) en vue d'assurer l'adéquation du système d'information - dans le cadre d'une application fonctionnelle, avec les attentes des utilisateurs, que ce soit en termes de définition, mise en place et exploitation du projet.
Cette mission se décompose des activités suivantes :
· Diagnostiquer le système ou l'organisation à réformer
· Conduire un projet du début à sa mise en place conformément aux objectifs définis
· Rédiger les cahiers des charges en accord avec les donneurs d'ordre (service marketing, service clients, logistique, finance...)
· Identifier les différents acteurs concernés et se concerter pour faire comprendre les problèmes à résoudre, s'approprier les objectifs et faire émerger des propositions
· Élaborer des scénarios, réaliser des études d'opportunité et d'analyse fonctionnelle
· Réaliser des études et mesurer les impacts des différents scénarios proposés
· Etablir le planning, définir les ressources et assurer le suivi
· Mettre à jour avec les parties prenantes de la solution optimale selon des critères prédéfinis et conforme aux objectifs
· Accompagner le projet en dialoguant aux différentes étapes avec les organisations syndicales et assurer une large communication sur les objectifs et l'avancement du projet
· Documenter les projets, former et assister les utilisateurs. Conduire le changement.
· Susciter des partenariats
Pour cela, vous serez en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise selon les projets concernés.
Quel est le profil idéal ?
De formation type Bac + 5 minimum orienté en Informatique ou Gestion de projet, vous bénéficiez idéalement de 3 ans en gestion de projet dans le domaine de l'informatique.
Vous maitrisez les différentes étapes de vie d'un projet
Vous maitrisez les logiciels de gestion de projet
Vous savez animer et gérer des équipes pluridisciplinaires avec un management fonctionnel
A l'aise dans la gestion de conflits inhérents à la conduite du changement
Votre esprit d'analyse vous permet d'auditer et d'évaluer les processus
Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation pour organiser des processus complexes, anticiper, gérer les priorités et planifier sous contraintes.
Une envie de faire évoluer le système en place
Des compétences en BI sont un plus
Partager les valeurs : simplicité, créativité, agilité et engagement.
Travailler dans une entreprise familiale en pleine expansion
Poste en CDI à pourvoir rapidement
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.