Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing et Catégorie de Marque, vous :

* Définirez la vision de l'expérience de la marque pour les consommateurs, vision adaptée aux indépendants et aux enseignes de distribution du Groupe,
* Incarnerez l'expérience de marque, dynamiserez la verticale cross-canal et transformerez un concept fort, modulable jusqu'à son implémentation,
* Développerez des outils de PLV et merchandising pour améliorer la visibilité in-store, pour être en mesure de démontrer la supériorité, la différenciation des technologies produits, en rendant visible ce qui est invisible, pour soutenir la stratégie marketing globale,
* Coordonnerez les initiatives pilotes chez les clients afin d'offrir la meilleure expérience consommateur possible et vous transgresserez cette stratégie à l'échelle de vos marchés cibles,
* Contrôlerez l'impact des outils mis en oeuvre sur les ventes et sur la croissance pour définir les meilleures pratiques et les améliorations possibles,
* Consoliderez la " brand equity " et développerez les directives en magasin pour tous les objectifs afin de soutenir les stratégies de marché,
* Développer un module de formation pertinent pour les professionnels de l'optique afin de renforcer la désirabilité du positionnement de marque.

Interactions internes (marketing global/régional/local, communication, vente, création) et externes (agences).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une prestigieuse école ou université, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire dans un environnement international (verticales B2B2C) au sein de structures politiques.

Une expérience en cosmétique (active idéalement), en optique ou pharmacie serait un plus.

Vous justifiez d'un leadership naturel renforcé par votre intelligence humaine et situationnelle.

Orienté performance et KPIs, l'esprit d'analyse et de synthèse constituent chez vous de réels atouts.

Vous saurez créer des relations privilégiées avec des interlocuteurs stratégiques internes ainsi qu'avec les représentants des marques fines. Vous parlez couramment anglais. L'italien serait un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2628 offres de MICHAEL PAGE

Leader mondial des verres de lunettes, l'entreprise est une marque engagée et porteuse d'une mission claire : Améliorer la vue pour améliorer la vie du consommateur. Fabricant français depuis plus de 70 ans, l'entreprise continue de renforcer son ancrage international avec un projet de transformation industrielle hors normes. La marque a aussi une capacité d'innovation unique pour répondre à tous les besoins client. Responsable, l'enseigne a une démarque environnementale qui se traduit par une volonté de réduire la consommation d'eau et d'énergie, de déployer des processus industriels propres et de favoriser le recyclage.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes