Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable du Service Support de la société, vous serez intégré dans une équipe de 7 personnes dont 1 alternant. Vos missions seront les suivants :

* Traitement des demandes clients via l'outil de ticketing " manage engine - Service Desk Plus " et/ou téléphone,
* Administration quotidienne inhérente au différentes fonctionnalités fournies dans nos offres,
* Préparation des machines,
* Accompagnement des utilisateurs de nos offres en réponse à leurs demandes/interrogations/problèmes dans un environnement technologique large : Postes Mac et Windows ; Outils de sécurité (firewalls Fortinet, Antivirus, passerelles VPN SSL, EDR etc.) ; Outils de synchronisation de données (Drive) ; Outils de supervision ; Administration Office 365,
* Intervention chez des clients finaux pour du support de proximité ou des projets de transformation vers l'infrastructure de nos offres (après minimum lid1 mois de formation).

Missions non limitatives.

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Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Support IT - Service Client, vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique et vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire avec des prises en compte de déploiement et support d'infrastructures systèmes et réseaux.

Vous maîtrisez les environnement Windows et mac, la configuration, l'installation et la maintenance des serveurs.

Vous comprenez les outils de sécurité tels que les firewalls Fortinet.

Autonome, avec le sens du service, de bonnes compétences en communication.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client apporte des réponses adaptés aux besoins technologiques de ses clients sur les problématiques suivante : Infogérance externalisée, hébergement des applicatifs, projets d'infra IT et sécurité, messagerie externalisée, téléphonie sur IP.

Avec plus de 5 millions de CA et une équipe de 20personnes, leurs atouts : Transparences, souplesse et expertise.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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