Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans cette entreprise multinationale reconnue vous reporterez au Head of Marketing Procurement basé au UK.
Dans cette équipe de 4 personnes, vos principales missions en tant que Category Manager Achats Marketing seront de :
* Mettre en place la stratégie des achats marketing dont vous aurez la responsabilité pour le groupe et donc les autres filiales européennes : PLV, pre-press, printing,
* Suivre les achats en mode projets pour chaque entité dont vous serez responsable,
* Être force de proposition sur tous les sujets achats marketing qui vous seront attribués,
* Lancer des appels d'offres et suivre leurs avancées,
* Encadrer de façon fonctionnelle des acheteurs locaux sur les projets dont vous aurez la charge,
* Présenter vos projets et votre stratégie à la direction et convaincre,
* Suivre vos KPIs.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé dans un domaine commercial ou achats et vous avez déjà une expérience significative dans la gestion de la stratégie achats d'une catégorie d'achats indirects.
Vous êtes à l'aise avec le fait de travailler de façon hybride, seul un de vos collègues sera avec vous dans les locaux de Lille, les autres étant au UK. Vous êtes également très à l'aise avec les grandes organisations et savez faire avancer vos projets.
Vous travaillez de manière collaborative et avez le drive personnel pour faire adhérer vos collègues à vos projets, tout en ayant l'humilité nécessaire pour travailler en bonne collaboration avec tous vos partenaires internes et externes.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client grand nom des Biens de consommation courante particulièrement de l'outillage et bricolage en France, présent dans huit pays et comptant près de 2000 points de ventes et 80 000 personnes recherche actuellement un nouveau Category Manager Achats Marketing.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans