Quelles sont les missions ?

Sous la direction du Responsable Régionale de vente et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions :

* Analyser les performances du réseau et de chaque boutique,
* Proposer les budgets (CA, marge, frais de personnel....) de votre secteur et après validation, suivre, analyser et mettre en place tout plan d'action nécessaire à l'atteinte des résultats du secteur dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise,
* Garantir les résultats du secteur en mettant tout en oeuvre pour atteindre et dépasser ses objectifs,
* Manager les équipes de vente de votre secteur au travers d'opérations de recrutement, intégration, motivation, développement des compétences (?),
* Gérer et contrôler les aspects opérationnels de la gestion des stocks des points de vente en matière de contrôle de l'approvisionnement et de démarque inconnue,
* Contrôler la mise en place des opérations commerciales de l'entreprise au sein de votre secteur,
* Être moteur et leader sur les ouvertures ou les rénovations des magasins de votre secteur,
* Être force de proposition dans le cadre de l'expansion et la proposition de nouveaux sites de votre secteur,
* Communiquer régulièrement, avec les équipes, les fonctions supports, les pairs et la Direction.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation Bac +2 minimum avec spécialisation commerce/management, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire et dans le secteur du retail haut de gamme.

Rigoureux et intègre, vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'un leadership reconnu de tous.

Très bon gestionnaire, vous savez également structurer un périmètre.

Innovant, vous êtes doté d'une très bonne sensibilité produit.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Responsables de Boutiques, Adjoints...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.

Notre client est un acteur incontournable sur le marché de la maroquinerie et du prêt à porter haut de gamme. Présente à l'international, la société connaît une très forte croissance. En France, la marque est distribuée dans un réseau de grands magasins et distributeurs spécialisés.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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