Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le gestionnaire de comptes est en charge du suivi des clients grands comptes e-Quilibre (types IKEA, SOS, Colisée...) relevant de son périmètre et est garant de la bonne tenue de leur budget avec pour objectif d'améliorer leur rentabilité.
Visite de manière hebdomadaire l'ensemble des clients grands comptes eQuilibre rattaché à son périmètre
- Garant de la bonne tenue du budget des clients : contrôle les commandes passées en fonction des stocks du client afin de s'assurer que le budget et le cahier des charges établis initialement sont respectés;
- En cas de dépassement du budget, alerte son N+1
- Porte une attention particulière sur les produits commandés " hors prestation "
- Est force de proposition auprès de sa hiérarchie et propose les actions correctrices nécessaires pour tenir le budget en cas de dépassement constaté.
- Met en oeuvre les plans d'actions arrêtés conjointement avec sa hiérarchie et le responsable national grands comptes eQuilibre.
- Peut être amené à apporter conseils et assistance aux clients sur la bonne utilisation de l'outil eQuilbre et la gestion de ses commandes
Quel est le profil idéal ?
BTS commerce (de type MUC management des Unités Commerciales) ou formation en management hôtelier (VATEL, écoles hôtelières de la fonction publiques, FERANDI, ...) avec de solides bases en gestion.
Expérience minimale d'1 ou 2 ans (y compris stage longue durée ou alternance) dans une fonction où il y a une dominante " relationnel clients professionnels " importante.
Une expérience en cuisine collective ou en tant que Chef de Secteur en société de Restauration * sera un atout supplémentaire.
Secteur : département 13 et 83
Pourquoi les rejoindre ?
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie.
Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 50.000 clients indépendants et organisés.
Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients.
Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits.
Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité.
Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité.
Notre Groupe a également été distingué du label " Meilleur Employeur 2023 " dans son secteur d'activité par le magazine Capital !
Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.