Quelles sont les missions ?

FED Finance, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour un grand groupe bancaire:

- Un(e) conseiller(e) clientèle bancaire à distance.

Dans le cadre d'un remplacement de 6 mois, vous intégrerez les équipes "proximité clients" d'un service à distance. Vous aurez pour objectifs de commercialiser certains produits de la banque auprès des particuliers, mais également d'assurer le traitement d'actes SAV simples.

Vous serez garant du respect des politiques commerciales et de la maîtrise des risques de la banque en question.

Concrètement, vos missions seront les suivantes:

- Répondre à la demande initiale du client sur un flux : téléphonique ou web ;
- Découvrir et analyser la situation personnelle et financière du client, par un échange constructif ;
- Adapter et personnaliser les réponses aux clients afin de proposer la meilleure solution crédit ;
- Traiter des actes de SAV simples et savoir rebondir sur une proposition commerciale ;
- Garantir l'excellence relationnelle dans toutes les interactions avec nos clients ;
- Garantir la préservation de l'encours et de la marge en fonction de la rentabilité client ;
- Assurer la gestion, le suivi régulier et une relance efficace de son portefeuille ;
- Assurer la complétude des dossiers avant la transmission au centre d'Octroi ;
- Emettre des appels sortants sur des fichiers qualifiés à des fins de fidélisation clients ;
- Respecter l'organisation et les plannings définis au sein du service ;
- Respecter les procédures définies dans un souci de qualité de service et d'atteintes des objectifs fixés ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) au minimum d'un Bac+2 (BTS banque, BTS NDRC, DUT,...).

Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service de vente à distance, idéalement au sein d'un établissement bancaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre fibre commerciale. Vous avez des facilités pour échanger par téléphone, tout en ayant une certaine capacité d'adaptation et une écoute active.

Vous savez être force de proposition et de conviction.

Vous disposez idéalement de connaissances sur les crédits à la consommation, les moyens de paiement et/ou les produits habituellement commercialisés sur le secteur bancaire.

Vous avez acquis via vos expériences une bonne maitrise du Pack Office.

Informations complémentaires:

- Localisation: Nantes ;
- Contrat: CDD, sur un rythme à 80% (28h/semaine) ;
- Motif: Remplacement d'une collaboratrice absente ;
- Rythme de travail: Du lundi au vendredi ;
- Date: 01/10/2023 au 29/03/2024 ;
- Télétravail: 2 jours/ semaine après intégration et formation ;
- Rémunération: 25/26ke fixe (100%) + variable + prime.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 467 offres de FED FINANCE

Nous recherchons activement un(e) conseiller(e) clientèle bancaire à distance, pour un CDD de 6 mois (rythme à 80%). Vous évoluerez au sein d'une unité spécialisée dans la réponse aux demandes de SAV simples de clients particuliers (téléphone et web). Ainsi que dans la vente de produits et services bancaires. Si vous êtes actuellement disponible et potentiellement intéressé(e), n'hésitez pas à postuler!

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes