Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :
Organisation et management :
- Manager et fédérer une équipe de 32 collaborateurs (techniciens, 3 chef d'équipes, 1 magasinier et 4 administratifs) et veiller au développement de leurs compétences,
- Mettre en place une organisation et une planification des différentes interventions et du travail d'exploitation,
- Mettre en oeuvre la politique définie par la direction,
- Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

La gestion du centre de profit :
- Suivre l'activité financière (facturation, recouvrement) et administrative,
- Elaborer et gérer les budgets de fonctionnement et d'investissement,
- Optimiser les coûts,
- Effectuer un reporting mensuel de son activité auprès des fonctions supports de la Direction Régionale.

La relation client :
- Gérer, pérenniser et développer le chiffre d'affaires de l'agence, notamment en développant l'activité travaux,
- Assurer un suivi commercial, en collaboration avec une équipe de commerciaux,
- Pérenniser l'image de la société en assurant un service de qualité.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit, et vous appréciez d'évoluer dans un univers technique.
Charismatique, vous aimez animer vos équipes, organiser la structure pour permettre l'atteinte des objectifs fixés par la structure.
A l'écoute et bienveillant, vous êtes capable de vous adapter facilement à différents interlocuteurs pour maintenir un bon climat social.
Vous souhaitez vous investir dans une structure en forte croissance, alors n'hésitez plus postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Agence H/F CABINET BORDEAUX

Notre client leader du marché de l'entretien des appareils de chauffage et climatisation de l'habitat et du tertiaire, recrute un Directeur d'agence sur la Rochelle.

Rattaché au Responsable de Centre Opérationnel vous aurez en charge le management et la gestion de l'agence dédiée au marché BtoB (collectivités, syndics de copropriété, bailleurs sociaux) et BtoC ; ainsi que d'une antenne détachée.

 
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