Quelles sont les missions ?

A sein de la Direction Marketing client, et sous la responsabilité du Responsable Figaro Store, vous avez pour mission d'assister le service E-business et Abonnement numériques et Voyages.

- Participer à la fidélisation des abonnés en participant au développement du programme culturel Figaro Privilèges
- Participer au développement de l'activité diversification du Figaro
- Participer au développement des partenariats culturels / voyages
- Gestion et animation des sites internet (store, particulier, voyage)
- Newsletters et e-mailings
- Participer à l'élaboration de catalogues/ Mise en ligne de fiches produits
- Gestion des Tirages au sort et de jeux concours du Figaro Privilèges
- Suivi des statistiques des activités

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil
Date du stage : septembre 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Paris
Domaine : Marketing - Web
Expérience requise : Stage marketing
Profil souhaité : Bac +3 Bac+ 4
Formation : de formation école de commerce ou communication

Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), organisé(e) et autonome, et aimez travailler en équipe. Vous avez des qualités de rédaction et êtes irréprochables en orthographe.

Vous avez une expérience en marketing de l'entreprise au consommateur.

Les leviers web marketing (adwords, SEO, SEA, emailing...) vous sont familiers ainsi que les principales techno et solutions digitales (Google adwords, Google Analytics,... ).

Avoir des connaissances/appétence pour le théâtre, l'opéra, la musique classique et les voyages est apprécié.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

LE FIGARO
Stage 6 mois

Premier grand quotidien national, le Groupe Figaro se distingue par sa capacité à innover et déploie l'ensemble de ses marques sur tous les supports : print, web, TV connectée, tablettes et mobiles.

En 2018, le groupe confirme son leadership sur le digital parmi les sites d'actualité français au classement Mediametrie. Le Figaro est également le premier groupe de presse sur le mobile avec notamment les applications lefigaro.fr et chainemeteo.com et poursuit sa digitalisation autour de la vidéo (lancement d'une chaine vidéo FigaroTV fin 2016), la data et la mobilité.

Le groupe Figaro est aujourd'hui le 4ème acteur du web en France derrière Google, Facebook et Microsoft.

Le groupe s'articule autour de trois métiers :

- Le Contenu

- La Publicité & Classifieds (Figaro.media, Cadremploi, Explorimmo, Viadeo...)

- Le e-Commerce (Le Figaro Store, Les Maisons du voyage, Marco Vasco, Ticketac...)

Si le Groupe a beaucoup investi dans le digital depuis 10 ans via des acquisitions ou des développements internes, il a aussi parié sur la data et les abonnements numériques avec un objectif très fort de développement des revenus.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes