Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant planification H/F - CDI Offre expirée
APTIC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine du médical, basé à Voisins le Bretonneux, un Assistant planification H/F pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Le poste : Il/elle veille à garantir l'organisation de l'installation des équipements selon les conditions d'application. Il/elle s'assure le suivi administratif des prestataires, l'organisation proactive dans les délais définis, les missions complémentaires et les dépannages des patients.

Les missions : 

-     Analyse de la demande, compréhension du besoin, évaluation de la priorité, sélection du prestataire externe ou interne répondant aux critères de la demande et  selon le délai défini par décret,
-     Traitement administratif de la demande et enregistrement dans les outils informatiques,
-     Formation administrative et processus des prestataires ou des nouveaux entrants,
-     Gestion administrative des prestataires (documents contractuels et légaux, facturation et paiement)
-     Reporting de suivi et de la performance de l'activité de sa région,
-     Garant de l'application des règles et processus internes,
-     Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie,
-     Participation aux projets transverses,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil et compétences : 

-          De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste polyvalent idéalement en planification. 
-          Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques 
-          Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e)
-          La connaissance des normes ISO 9001/14001 et du domaine médical est un gros plus 

Avantages et conditions : 

-          Salaire fixe : 29kEUR 
-          Bonus annuel de 2kEUR
-          Accès au restaurant d'entreprise 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes