Quelles sont les missions ?

Vos missions
Rattaché(e) au Responsable du Pôle gestion technique, vous rejoignez la Direction Immobilière, composée de 15 personnes.
En tant que Gestionnaire technique H/F, vous intervenez en assistance technique auprès de nos sites régionaux et assurez les missions principales suivantes :
1 / Accompagnement technique des sites régionaux

* Gérer les incidents techniques avec les sites régionaux ;
* Accompagner les sites dans la gestion des contentieux ;
* Intervenir en tant qu'expert sur les problématiques techniques apparaissant dans nos entrepôts régionaux ;
* Etablir les déclarations de sinistre en dommage ouvrage, assurer le suivi des procédures et la gestion des dossiers ;
* Assurer la veille technologique et proposer des améliorations techniques.

2/ Organisation des petits travaux d'entretien et d'aménagement au sein du groupe

* Analyser les devis et apporter une expertise technique dans le cadre de travaux délégués aux sites régionaux ;
* Consulter, négocier, et suivre des petits travaux jusqu'à leur réception dans le cadre de travaux pilotés par le Pôle expertise.

3/ Connaissance et entretien du patrimoine immobilier

* Réaliser des audits immobiliers, états des lieux, et visites de garantie décennale ;
* Négocier et suivre les travaux d'entretien du patrimoine ;
* Analyser les impacts des évolutions réglementaires en lien avec notre activité et les traduire en plans d'actions.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil
Confirmé(e) dans le domaine de la gestion technique immobilière dans un environnement multi-technique (au minimum 5 ans d'expérience), vous avez idéalement acquis une expérience dans la conduite de travaux d'entretien ou de maintenance.
Analytique et précis pour diagnostiquer les désordres techniques et en identifier les causes, vous possédez de réelles qualités relationnelles et savez piloter des prestataires extérieurs.
Votre rigueur sera un atout supplémentaire pour réussir sur cette fonction.
Des déplacements sont à prévoir de façon régulière (en moyenne 1 par semaine) sur nos sites en région.
Pourquoi nous rejoindre ?

* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") 
* 2 jours de télétravail par semaine

Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :

* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe

Intéressé(e) ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.

 

Chiffre d'affaires

3,5 Md€

Année de création

1912

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