Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de son accélération digitale de ses offres, ses processus et ses outils internes, notre client plateformisme son approche pour digitaliser le parcours de ses clients et de ses collaborateurs. Pour accompagner cette transformation, il recherche son futur CTO H/F basé en région parisienne.
Rattaché(e) au directeur des opérations, le CTO H/F travaille en étroite collaboration avec la directrice générale, la direction de projets, les directions métiers, les partenaires et il transforme la direction SI aujourd'hui composée d'une dizaine de personnes dont 1 DSI.
Nous recherchons un directeur de la technologie (CTO) H/F qui sera chargé d'assurer une direction technique solide dans tous les aspects de l'accélération digitale et interviendra significativement sur l'enrichissement de l'offre.
Il/Elle transforme l'architecture technique et ses assets humains pour faire face à ces nouveaux enjeux :
* Définir le design de(s) solutions en proposant une architecture robuste, faire mettre en place l'architecture et faire rédiger les documents associés,
* Assurer la qualité et la sécurité de la plateforme et des prestataires associés,
* Mettre en place et gérer les enjeux de sécurité (PAS, test d'intrusion ?).
Le CTO assurera le management technique du projet, à ce titre une expérience des méthodologies agiles est un réel plus.
Quel est le profil idéal ?
Le CTO H/F justifie d'un minimum de 10 ans d'expérience professionnelle.
Après avoir eu une solide expérience en tant que cloud architecte GCP, il/elle désire prendre de la hauteur et manager une équipe, devenir le pilier tech de la transformation digitale d'une PME française, leader dans son secteur.
Cette fonction exige un esprit stratégique, une solide expérience d'architecture cloud GCP ainsi qu'une vision sur la cible applicative de nos outils internes (outils de vente, CRM, ERP, etc.).
Une connaissance des problématiques de paiement et micro-paiement serait plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur des médias d'activation shopper omnicanale. Il s'adresse aux marques comme aux agences média, avec une gamme de solutions publicitaires in-store amplifiée en digital par son trading desk programmatique.
Lire la suite