Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable relation client de la gestion privée, vos missions sont les suivantes :

Gestion de la relation avec les gérants privés :
- Assister le ou les gérants privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial.

Gestion de la relation clients :
- Répondre aux questions des clients par mail et téléphone
- Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux gérants privés

Gestion administrative de la clientèle :
- Gérer l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité
- Produire, imprimer et scanner des documents
- Vérifier la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2)
- Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions
- Suivre l'activité (campagnes commerciales?)
- Contribuer à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les gérants privés
- Contribuer à l'actualisation de la base des données clients
- Surveiller les comptes débiteurs et alerter les gérants privés
- Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité, etc.)
- Garantir la satisfaction de la clientèle
- Assurer la communication interne : la réception et transmission des messages

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire de formation Bac +2 minimum spécialisation banque ou gestion de patrimoine et justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans (hors stage et alternance) dans un poste d'assistant commercial / chargé de Relation Client en banque privée ou assurance. Vous avez une bonne connaissance du traitement des opérations de Bourse et leur impact fiscal, maîtrisez les placements financiers (comptes titres et PEA, assurance-vie?) et avez également de bonnes notions en fiscalité et gestion de patrimoine. De plus, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et de bureautiques, avez le sens du client, disposez d'un bon relationnel, d'une aisance orale, écrite et d'une orthographe irréprochable. Par ailleurs, vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé, attentif, rigoureux et respectueux des procédures.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 357 offres de HAYS

Notre client, banque privée internationale, recherche, dans le cadre de son développement, un Assistant banquier privé en CDI, pour un poste basé à Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes