Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant commercial H/F
Offre expirée
PARTELYA CONSULTING
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Afin d'accompagner son développement, Partelya Consulting recrute un(e) :
Assistant commercial H/F
CDI
Sous la responsabilité du Directeur Général et après une période d'intégration, vous apportez un support administratif à la force commerciale.
Vous aurez pour activités principales :
Secrétariat commercial
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers.
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires.
- Gérer les échéanciers et les agendas des commerciaux.
- Préparer les renouvellements de contrats
- Effectuer les relances de règlement des factures auprès des clients
Support commercial à la vente
- Préparer les réponses à appel d'offres en collaboration avec les équipes internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales
- Préparer les dossiers commerciaux avant rendez-vous des commerciaux.
- Préparer les comités de suivi ou comités stratégiques (collecte des indicateurs et mise en forme)
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs).
Mise à jour du CRM
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, commande/contrat, incidents).
- Saisir les CR issus des points de suivi effectués par les commerciaux avec les clients
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieur type BTS/DUT en assistant de manager, action commerciale ou assimilée, vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans de préférence dans une entreprise de consulting.
Vous maitrisez le pack office et un outil CRM. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'esprit d'équipe. Votre goût de la relation client fait de vous un bon communicant. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Poste en télétravail à 100%. Déplacements sur Paris et Ile de France réguliers à prévoir. Anglais intermédiaire requis.
Pourquoi les rejoindre ?
Cabinet de conseil spécialisé dans le domaine des paiements, Partelya Consulting accompagne les banques et acteurs du secteur dans leurs différents projets afin de faire face aux constantes évolutions du milieu. Partelya Consulting positionne au sein des entreprises, des consultants, experts certifiés ou jeunes diplômés, qui ont pour mission de les conseiller et de les assister au quotidien.
Lire la suite