Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Reposant sur une offre de services d'exploitation applicative, elle porte les activités :
De conception et de mise en oeuvre de l'exploitabilité et l'exploitation des services SI en mode traditionnel, task force ou DevOps,
De pilotage et de réalisation des mises en production applicatives,
De support exploitation N1 et N2, dont la prise en charge de la résolution des incidents, ainsi que le pilotage et l'amélioration des processus ITIL associés
Son Département " Pilotage, Process et Tour de Contrôle " recherche un Incident Manager
Quelles seront vos missions ?
Vous assurerez l'animation, la coordination et la communication sur les incidents majeurs au sein de la tour de contrôle, c'est à dire :
les communications managériales et métier associées
le pilotage des cellules de crise opérationnelles avec :
- l'organisation des instances dédiées au pilotage,
- l'élaboration des Plans d'actions de résolution avec les contributeurs,
- le suivi des plans d'actions, éradication comprise,
- la rédaction des comptes rendus associés.
Au coeur de la gestion des incidents et des problèmes, vous participerez activement à l'amélioration des processus et de la qualité de service globale des SI du groupe.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 5, vous possédez 2 à 4 ans d'expérience dans le domaine de la Production informatique.
Vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur de courtes durées sur d'autres sites du Groupe en France.
Exceptionnellement, des astreintes ou des heures supplémentaires sont organisées.
Afin de couvrir la plage journalière d'intervention, vous serez amenez à intégrer un régime d'horaire décalé.
Le poste est basé à Orléans.
Pour finir, vous êtes rigoureux/autonome/persuasif/aimez le travail en équipe ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Pourquoi les rejoindre ?
Grand groupe multi-services, situé à Orléans, recherche, dans le cadre d'un renforcement de service, un Incident Manager (H/F).
Au sein de la Direction des Services IT du Groupe, la Direction Exploitation et Intégration Applicative assure pour le Groupe, l'exploitation des services SI et leur maintien en conditions opérationnelles.
Année de création
2010
Age moyen
35 ans