Quelles sont les missions ?

Vous intégrez le Pôle Service Client et intervenez la plupart du temps à distance, mais aussi sur site client pour déployer et maintenir le panel de solutions : Serveurs on premise et on Cloud (privé et public), solutions UCaas, WAN, LAN, WLAN...

Vous aurez pour missions :

* Accompagner et former les Techniciens N1, échanger et brainstormer avec les Techniciens N3 ;
* Gérer les demandes et problématiques complexes, suivre, compléter et clôturer les demandes ;
* Collecter les besoins, conseiller les clients et assurer l'infogérance du parc PC Client ;
* Proposer des améliorations de fonctionnement interne ;
* Installer et administrer des solutions techniques variées sur les environnements virtualisés ;
* Gérer les domaines et les comptes de messagerie ;
* Administrer les solutions UCaas, réseaux et télécoms ;
* Assurer une veille technologique ;
* Sensibiliser clients et collaborateurs aux enjeux de la cybersécurité ;
* Reporter à votre N+1 votre activité, vos succès et difficultés.

Les plus du poste :

* Formations internes/externes et certifications,
* Parcours d'intégration auprès de chaque service,
* Profils d'experts pour vous accompagner dans la montée en compétences,
* Projets, domaines techniques et clients très diversifiés,
* Interventions sur sites et à distance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une expérience similaire de 3 ans minimum. Vous êtes à l'aise sur les environnements suivants :

* Virtualisation (VMWare, Windows Server, Linux, AWS),
* Réseaux et télécoms (Stormshiled, HPE Aruba, Zyxel),
* Architecture systèmes (OS Windows, Linux),
* Messagerie (Zimbra, Exchange, M635, Gmail),
* Téléphonie IP.

Vous faites de la veille technologique régulièrement et vous êtes reconnu pour votre pédagogie, votre sens du service, votre curiosité et votre adaptabilité.

Vous gardez votre enthousiasme en toutes circonstances et aimez le travail d'équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2183 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, spécialisé dans l'infogérance du SI pour ses clients, recherche son futur Technicien Systèmes et Réseaux N2.

Vous intégrez une entreprise à taille humaine (quarantaine de collaborateurs). Votre équipe est pluridisciplinaire et accompagne au quotidien l'ensemble des clients en répondant à leurs demandes, en leur proposant des solutions innovantes, en traitant les incidents de la vie courante de leur SI.

Vous saurez vous adapter aux enjeux, métiers et typologies de différents clients (TPE, PME, PMI, collectivités, structures internes du Groupe) qui sont à la recherche de solutions 100% hybride pour la gestion de leur SI.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes