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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, entreprise spécialiste des dispositifs médicaux recherche un(e) Assistant(e) Qualité.
Rattachée au Pharmacien Assurance Qualité et Affaires réglementaires vous serez en charge de l'accompagner sur le traitement des non conformités.
- Enregistrer, suivre, analyser et clôturer les incidents qualité déclarés;
- Enregistrer, suivre, analyser et clôturer les non conformités observés dans le cadre de nos activités (réception, production, contrôles qualité ,?);
- Participer à la gestion des documents qualité dans le logiciel en collaboration avec le service qualité et les autres services de l'entreprise ;
- participer au suivi de la gestion documentaire ;
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience en qualité idéalement acquise dans le domaine des dispositifs médicaux ou du matériel médical.
Vous êtes organisé, rigoureux, vous maîtrisez Excel. Vous êtes a l'aise en anglais.
Poste lié a un remplacement congé maternité de Novembre à Avril.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Rattachée a un groupe, cette entreprise spécialiste des dispositifs médicaux, ne cesse de grandir et de se développer grâce à des produits innovants
Lire la suiteAnnée de création
2021
Age moyen
39 ans