Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrerez le pôle Service Clients, et aurez l'opportunité de vous investir
pleinement dans un projet d'entreprise ambitieux.
A ce titre :
- Vous assurez la relation avec les clients entreprises par la réception d'appels entrants, le traitement de tickets et/ou échanges de mails
et par chat.
- Vous renseignez les clients et assurez le support de niveau 1.
- Vous qualifiez et transmettez si besoin les différentes problématiques soulevées aux interlocuteurs dédiés de niveau 2.
- Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des outils et des process.
Quel est le profil idéal ?
- Vous avez su développer le sens du service et de la relation client au cours d'une première expérience confirmée de la relation client téléphonique, idéalement dans l'IT ou dans un centre d'appel.
- Vous manifestez un fort intérêt pour les nouvelles technologies. Une bonne connaissance de l'univers des télécommunications (téléphonie fixe/mobile et/ ou internet) et/ou de l'univers du logiciel est un plus.
- Vous avez le goût de la communication et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
- Vous savez écouter, travailler en équipe tout en restant autonome.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.