Quelles sont les missions ?

Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble !



Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante alliant à la fois sens du collectif et de l'innovation ? Vous avez envie de rejoindre un opérateur engagé socialement et soucieux de sa qualité de service ?



Faites équipe avec nous en tant qu'assistante ou assistant de direction au sein de la Direction Relation Clients de Bouygues Telecom Entreprises.





Rattaché(e) directement à la Direction de la Business Unit, vous aurez pour principales missions :



Assistanat administratif :

Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous (anticiper la gestion des événements et autres rendez-vous récurrents et aléatoires, logistique, rédiger les ordres du jour...)
Organiser les déplacements en France et à l'étranger
Jouer un rôle d'interface et de coordination pour la diffusion d'informations auprès des équipes


Office Management :

Suivre et gérer l'ensemble des relations avec nos fournisseurs (facturation...).
Suivre et coordonner les demandes d'achats de la direction.
Commander et gérer les fournitures et autres matériels/outils de travail pour les équipes et nouveaux arrivants.


Organisation d'événements pour la Direction Relation Client :

Participer activement à la conception des événements internes (séminaires d'équipes , journées d 'intégration , mise en place des CODIR...).
Assurer l'organisation de ces événements, en lien avec les interlocuteurs externes et internes.
Garantir le suivi budgétaire de ces événements en étroite collaboration avec la Direction.


Vous intégrerez la Communauté d'Assistant(e) de Bouygues Telecom permettant d'échanger et partager.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez acquis une expérience similaire.

Votre excellente communication orale et écrite est votre atout reconnu par votre entourage professionnel.
Vous faites preuve de polyvalence et d'autonomie dans votre activité.
Vous avez une maitrise parfaite du pack office.
Vous avez une capacité d'adaptation¿: La gestion des imprévus ne vous fait pas preuve. Tout comme, votre capacité à travailler avec des nouveaux environnements et outils.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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