Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire adv import/export (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société spécialisée dans les produits OCTG (tubes de forage, tubes de canalisation, ...) et leader sur le marché de l'industrie de l'approvisionnement en pétrole et en gaz, un Gestionnaire Administration des Ventes Import/Export (H/F), en CDI, situés à Paris (75012).

Au sein de l'équipe logistique, vous serez rattaché directement au Responsable pôle production - administration des ventes et aurez pour responsabilité d'assurer l'interface régulière avec les clients de l'entreprise et de coordonner le bon déroulement des opérations, en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.

Vous aurez pour principales missions de :

Réaliser le suivi des affaires import et export : de la réception de la commande jusqu'au paiement des factures et du SAV
Gérer les commandes clients et fournisseurs
Organiser et négocier le fret et les prestations externes
Traiter et suivre les documents qualités, douanes et contrats financiers, dans les délais impartis
Suivre les commandes matériel et service
Saisir, éditer et suivre les factures et les relances
Gérer les réclamations, les litiges et les pénalités clients et les traiter avec efficacité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type BAC+2/3 spécialisée en Administration des Ventes ou commerce international, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire. Cette expérience aura idéalement été acquise au sein d'un service client et/ou administration des ventes à l'international
La connaissance des techniques du commerce international (incoterms 2020, transport international, liasse documentaire, Credoc...) est fortement appréciée
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral et la maîtrise d'une autre langue serait un plus
La bonne maîtrise du Pack Office et spécialement Excel est nécessaire
Vous êtes à l'aise dans la gestion de plusieurs tâches en même temps et vous savez gérer vos priorités
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et réactif dans votre travail
Vous êtes reconnu pour votre logique et votre force de proposition
Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne aisance relationnelle avec les clients et divers interlocuteurs

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes