Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
VOS MISSIONS
Au sein de la Direction Marketing Bel France, vous êtes rattaché(e) au Chef de Produit en charge d'Apéricube.
Depuis 2021, la marque a renouvelé sa communication pour créer un rendez-vous avec les fans d'apéro et se reconnecter avec les jeunes adultes. Elle cultive désormais les prises de paroles décalées avec des activations uniques et une présence forte en digitale : ex Apériwatch, Apérigame le nouveau gameshow animé par Mr Poulpe sur Twitch, la chasse aux cubes Minecraft ...
Nous cherchons la pépite qui saura nous accompagner dans cette nouvelle aventure !
Après une période de formation à nos outils et méthodes, vous êtes rapidement responsabilisé(e) sur la globalité des missions d'un chef de produit et intervenez sur ces différents axes :
Gestion d'activations promotionnelles et digitales :
* Mise en place des activations et jeu concours promotionnels
* Participation à l'élaboration des contenus réseaux sociaux et influence
* Développement des créations à destination du drive
* Gestion en autonomie du contenu du site internet de marque
Analyses qualitatives, quantitatives et reporting :
* Analyse mensuelles des performances de la marque et de l'univers concurrentiel (utilisation des panels distri et consos IRI et KANTAR)
* Suivi et veille concurrentiels
* Suivi et bilans des actions lancées sur vos marques (promotions, lancement de nouveau produit, etc.)
Développement de packagings d'innovation et rénovation :
* En charge du développement de packagings en autonomie et en collaboration directe avec les agences
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
Vous pouvez postuler si :
* Vous êtes étudiant(e) en césure ou fin d'études avec une première expérience réussie en marketing
* Rigoureux(se), motivée et vous aimez travailler en équipe
* Vous disposez d'un esprit analytique et de synthèse. Vous avez idéalement une première expérience avec les panels distributeurs.
* Force de proposition et créatif(ve), vous souhaitez travailler sur une marque forte leader de sa catégorie
* Vous maîtrisez l'anglais
* Vous avez une convention de stage
Pourquoi les rejoindre ?
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
* La Vache qui rit, Kiri, Mini Babybel, Nurishh, Boursin et Pom'Potes - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au coeur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!#IWorkForAllForGoodDans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable