Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
MISSIONS
Au sein de la Direction Marketing Bel France, vous êtes rattaché(e) au Chef de Produit Kiri. Après une période de formation à nos outils et méthodes, vous êtes rapidement responsabilisé(e) sur la globalité des missions d'un chef de produit et intervenez sur ces différents axes :
Analyses qualitatives, quantitatives et reporting :
* Analyse du marché et suivi des performances des marques et de l'univers concurrentiel via les panels distributeurs et consommateurs
* Veille concurrentielle, tendances & consommateurs
* Suivi et bilan des différentes actions menées sur les marques (promotions, lancements de nouveaux produits, campagnes média, ...)
Gestion quotidienne de la marque et du plan publi-promotionnel :
* Mise en place et suivi de projets Trade Marketing (développement d'outils de visibilité in store, mise en place d'activations en magasins, ...) et développement d'outils force de vente (argumentaires de ventes, ...).
* Gestion de l'activation digitale des marques (site internet, pages Facebook / Instagram en lien avec l'équipe digitale, ...)
* Mise en place et suivi des opérations / mécaniques promotionnelles
* Participation aux plans marketing
Projets (en fonction de la marque) :
* Gestion et actualisation de l'univers digital de la marque
* Mise en place et gestion de la stratégie digital de la marque (CRM, influence, ...)
* Rénovation des outils de PLV marque
* Mise en place d'études consommateurs (quantitatives ou qualitatives)
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
Vous pouvez postuler si :
* Vous êtes étudiant(e) en césure ou fin d'études
* Vous maîtrisez l'anglais
* Vous avez une convention de stage
Pourquoi les rejoindre ?
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
* La Vache qui rit, Kiri, Mini Babybel, Nurishh, Boursin et Pom'Potes - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au coeur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!#IWorkForAllForGoodDans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable