Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous ferez partie intégrante du magasin et serez directement rattaché(e) au Directeur. Vous avez pour mission principale de contribuer au développement et à la gestion du magasin, et plus particulièrement :
Animer et encadrer sur le terrain une équipe de 3 à 6 personnes afin d'atteindre des performances humaines et commerciales,
Participer à la mise en place des opérations commerciales et coordonner les implantations suivant les préconisations merchandising liées au concept,
Assurer un suivi régulier et une analyse approfondie des chiffres et des indicateurs commerciaux,
Gérer les stocks, les inventaires et les flux de marchandises.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous avez une âme de manageur et aimez le travail en équipe,
Vous êtes une personne flexible, passionnée par le secteur de la distribution,
Vous êtes orienté chiffres, résultats et aimez le commerce.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à Lille (59).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite