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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur des Ventes Réseaux Spécialistes, vos principales missions sont :
* Gérer la relation commerciale, les négociations et le suivi des clients nationaux de votre portefeuille pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité,
* Bâtir les prévisions de vente à 3 mois et le plan d'actions associé avec le marketing produit,
* Accompagner la vente et la promotion des produits en encourageant la revente aux consommateurs,
* Suivre les résultats par ligne de produits dont vous avez la responsabilité et assurer leur succès conformément à la politique commerciale définie,
* Mettre à jour les outils à disposition de la force de vente pour qu'ils puissent ajuster leurs actions terrain.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience dans la gestion de grands comptes revendeurs au détail. La connaissance d'une ou plusieurs catégories de produits bruns est souhaitée. La connaissance du e-commerce et l'aisance avec les réseaux sociaux est un plus.
Vous êtes un expert de la négociation grands comptes et maîtriser la gestion catégorielle. Bon en analyse, vous avez de bonnes connaissances sur Excel. Vous êtes créatif et voyez des solutions à la place des problèmes. Vous avez de très bonnes qualités relationnelles, de travail en équipe et un esprit de vainqueur.
Anglais courant exigé.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un industriel international fabricant de produits bruns de grande consommation et professionnels.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans