Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sur ce rôle de CPTO, vos responsabilités seront grandes :
* Vous serez le garant de la cohérence entre vos produits et les attentes des filiales,
* Vous animez la partie produit au-delà de l'aspect purement technique,
* Vous et votre équipe êtes en charge de développer, opérer, supporter et diffuser les solutions digitales sur toutes les filiales (70 pays),
* Vous managez plus de 50 personnes avec une organisation agile et en squads produits : Scrum Master, Product Owner et Développeurs,
* Vous serez leader de la transformation digitale dans un environnement technique moderne (Environnement Cloud AWS, méthodologie et technologies DevOps, DevsecOps avec certains produits qui demandent de la haute disponibilité),
* Vous assurez la satisfaction de vos clients internes, c'est une philosophie Groupe et ce point est essentiel,
* Vous gérez et optimisez vos budgets (Opex/Capex),
* Vous êtes moteur sur la veille technologique, vous pilotez l'innovation.
Quel est le profil idéal ?
À ce rôle de CPTO, vous avez au moins 10 ans d'expérience dans un contexte d'innovation digitale international.
Vous devrez aussi avoir les compétences suivantes :
* Vous avez au moins une expérience significative de management d'équipes et si possible des tailles d'équipes conséquentes,
* Vous savez piloter des équipes techniques en mode Agile et produire les produits qui répondent aux exigences de vos clients internes,
* Vous avez baigné dans un environnement technologique moderne et challengeant,
* Idéalement, vous connaissez le monde de l'Adtech,
* Vous parlez couramment anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur majeur du SBF120, leader de son marché et présent à l'international (plus de 70 pays).
Le contexte de transformation digitale n'est pas un faible mot, l'innovation des produits digitaux est au coeur de son business.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans