Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous soutenez la force commerciale pour définir les contrats standards et chiffrer les offres/contrats de prestations spécifiques. Vous traitez en direct la gestion des offres et des contrats non portés par les directions commerciales ainsi que le suivi des relations commerciales sur la durée des engagements de l'entreprise avec les clients. Vous managez une équipe dédiée à cet effet.
Vous êtes également en charge du suivi, du contrôle et de l'animation de la satisfaction des clients par rapport à la qualité des services et vous veillez au respect du paiement par les clients, dans les délais consentis, des prestations effectuées.
À ce titre, vos principales missions sont :
Suivi des comptes clients :
* Être le garant de la bonne exécution des contrats,
* Générer et suivre les indicateurs liés aux contrats,
* Identifier les opportunités commerciales chez les clients,
* Gérer et suivre des déploiements.
Management :
* Assurer l'organisation du travail et effectuer les entretiens annuels des collaborateurs,
* Reporter de façon continue au Directeur des Services et lui rendre directement compte de vos activités.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de niveau Bac +4 minimum, technique ou commerciale, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en management d'un Service Client/Pôle Commercial Services/Service Après-Vente. Cette expérience aura été réalisée dans un domaine industriel et idéalement dans le bien d'équipement.
Vous maîtrisez SAP et votre anglais est courant.
Adaptable et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens du client et des responsabilités. Vous possédez une forte résilience. Vous avez un sens de l'atteinte des objectifs fixés et des résultats. Vous savez animer et développer une équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur international dans la fabrication de biens d'équipement auprès de l'industrie.
Le Responsable Pôle Commercial Service est référent commercial pour les services.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans