Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À la Direction des Opérations et plus précisément au sein du domaine supervision et pilotage des services, vous avez la responsabilité du Pôle Pilotage et Exploitation des Services dont l'objectif est d'assurer le maintien en condition opérationnelle de la production IT dans le cadre de l'intéroperabilité des programmes stratégiques (Buid/Build to run/Run).
Vous avez la responsabilité d'une équipe de 35 personnes (internes, externes) ayant pour mission d'assurer la supervision de l'ensemble de la production, d'assurer le fonctionnement opérationnel de la gestion des incidents, des problèmes, des changements ainsi que la gestion des crises.
L'objectif est de garantir un suivi de la production IT (incidentologie, problèmes récurrents, demandes et changements), maîtriser la communication et savoir piloter les indicateurs de suivi de performance en relais de la direction, savoir anticiper et maîtriser les changements, minimiser les impacts de crises éventuelles, afin de sécuriser la production.
Quel est le profil idéal ?
Expérience requise : Vous disposez d'au moins 7 ans à un poste opérationnel et exposé, avec du management d'équipe.
Vos atouts pour réussir :
* Vous avez évolué dans des environnements techniques dits de " production informatique " sur du Build et du Run (supervision, réseaux, infrastructures), vous êtes sensible à la satisfaction clients et resté focus business et performance,
* Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, de pilotage des activités et pour votre aptitude à impulser les changements,
* Vous êtes reconnu pour votre sens du service et du livrable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur de la distribution, présent au travers de 9 enseignes, plus de 4 000 points de vente, 150 000 employés en Europe dans 4 pays, pour un revenu de 46.3 milliards EUR.
Pour accélérer sa croissance et s'adapter aux nouveaux enjeux de la grande distribution, ce client doit, avec la DSI, relever plusieurs défis et notamment la gestion de la production IT dans le cadre du déploiement de plusieurs programmes stratégiques, véritables socles du schéma directeur et du plan de transformation déjà initié.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans