Quelles sont les missions ?

Missions principales :Gestion de la relation clientèle existante pour assurer leur satisfaction.
Présentation et vente des produits de literie et de meubles aux nouveaux clients.Gestion de la communication et du marketing de l'entreprise via nos réseaux sociaux et notre site internet.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience en vente et relation clientèle.Connaissances en marketing, notamment en marketing digital.Esprit d'équipe et capacité à travailler en synergie avec les différents départements.Motivation, dynamisme et passion pour le relationnel.Expérience avérée en relation clientèle.Maîtrise des outils de communication digitale et des réseaux sociaux.Capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients dans le domaine de la literie et du meuble.Aptitude à travailler en équipe et à contribuer à l'atteinte des objectifs collectifsRémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes