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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Basée à Angers, son activité connait une croissance constante depuis 3 ans.
En appui du Chef d'entreprise, vous participez à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise avec une sensibilité particulière pour la responsabilité sociétale des entreprises.
Le poste est une charnière dans l'entreprise nécessitant de bonnes capacités relationnelles.
Dans ce cadre, la société souhaite se doter d'un ou une assistante de gestion des PME/TPE, en alternance (licence minimum).
Vous aurez la charge de :
Réaliser l'ensemble des tâches administratives nécessaires au fonctionnement de l'entreprise en adéquation avec sa culture
Accueil physique et téléphonique,
Traitement du courrier et des documents de l'entreprise,
Réalisation de supports,
Assurer l'ensemble des tâches comptables et la gestion analytique et financière, selon le profil :
Procéder aux rapprochements bancaires,
Effectuer les ordres de virement, vérifier les factures des fournisseurs comme des clients, préparer leurs règlements en respectant les échéances afin de suivre et contrôler la trésorerie.
A partir de l'utilisation des logiciels de gestion comptables, assurer l'enregistrement des pièces comptables, réaliser les déclarations fiscales et sociales.
Mettre en place des tableaux de bord et participer à l'élaboration du bilan annuel et du compte de résultats.
Contribuer à l'organisation et la mise en oeuvre de l'action commerciale
Assister le chef d'entreprise dans la réalisation des réponses aux appels d'offres publics ou privés,
Organiser les dossiers opérationnels
Gère les achats et passe les commandes,
Rédiger et publier des articles ou blogs, en appuie du Community manager,
Collaborer aux marchés de l'entreprise, en appuie de ses collaborateurs
Accompagner le chef d'entreprise chez les clients
Rédiger les comptes-rendus
Créer des trames opérationnelles
Mettre à jour des documents de l'économie de la construction sous la supervision de l'économiste
Valider les factures des prestataires (visa) sous la supervision de l'économi
Quel est le profil idéal ?
Qualifications
L'Assistant Gestion des Petites Entreprises maitrise parfaitement le langage écrit et parlé.
Très polyvalent (e), vous êtes à même de conduire plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités.
Vous maitrisez :
Les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
La connaissance des techniques de secrétariat et des procédures internes d'une entreprise
La connaissance des processus administratifs et comptables
Vous êtes diplômé (e) d'un BTS ou équivalent en gestion d'entreprises.
Au-delà des compétences techniques, vos compétences comportementales attendues sont :
· Le sens du service, pour aider dans leurs tâches les collaborateurs et se rendre disponible pour eux
· Le sens de la communication
· Le sens de l'organisation et de la rigueur, pour prioriser et gérer plusieurs tâches en même temps sans faire d'erreurs
· La capacité à travailler en équipe
· La réactivité et l'adaptabilité, pour s'adapter à des environnements très divers et aux différents interlocuteurs avec qui vous serez amené (e) à interagir quotidiennement
· La discrétion, pour respecter la confidentialité des informations traitées dans le cadre de vos fonctionsPoste basé à AngersFormation 100% prise en charge par l'entreprise !
Rémunération selon niveau d'études + âge.
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Pourquoi les rejoindre ?
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