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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- En phase d'appel d'offres, revoir les réquisitions pour s'assurer que les exigences en termes de données sont bien incluses
- Participer aux meetings de clarification avec les Fournisseurs et sous-traitants si nécessaire
- Après passage de commande, participer à la réunion de lancement avec le Fournisseur / sous-traitant retenu, pour présenter les exigences liées aux données et s'assurer qu'elles sont bien comprises
- Revoir les documents clés émis par les Fournisseurs / Sous-traitants (ex. P&ID) pour s'assurer que les tags sont conformes à la procédure
- Revoir les registres des tags et propriétés associées soumis par les Fournisseurs / Sous-traitants, s'assurer que ces registres sont cohérents avec les autres documents et exhaustifs.
- Dans les fiches des données (datasheets) produites par les Fournisseurs, vérifier la présence et la fiabilité du numéro de modèle et de série
- Se coordonner avec les responsables des réquisitions d'équipement/matériel et disciplines dans la revue de ces documents
- Suivre les Fournisseurs et Sous-traitants (réponse aux clarifications, relance, etc)
- Participer à la production de reporting sur l'avancement et la qualité des différents registres.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent avec un profil généraliste.
Vous possédez une expérience professionnelle de plus de 3 ans, idéalement acquise au sein d'un grand groupe, sur des missions de suivi et gestion des données fournisseurs.
Vous disposez des compétences suivantes :
- Connaissance des P&ID, des autres schémas d'ingénierie, et connaissance du fonctionnement des projets EPC
- Rigoureux (e) , réactif (ve), avec un bon relationnel et des facilités de communication, et un bon sens de l'analyse
- Capable de travailler de manière autonome, et avec un bon esprit d'équipe
- A l'aise avec les bases de données et la manipulation de gros volumes de données
- La connaissance de PowerBI est un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992