Quelles sont les missions ?

Fiers de rassurer nos clients au quotidien. C'est ce que vivent chaque jour nos 17 000 collaborateurs en France en évoluant au sein du n°1 international de la sécurité privée. Animé par une volonté d'apporter à ses clients des solutions toujours plus innovantes et plus efficaces, Securitas développe des savoir-faire uniques qui combinent le meilleur de l'humain et de la technologie. Et parce que l'entreprise ne peut grandir sans faire grandir ses femmes et ses hommes, rejoindre Securitas, c'est l'assurance de bâtir un avenir à la hauteur de ses ambitions!

Nous recherchons notre directeur/trice d'agence -
secteur Ile de France


Responsable autonome, votre périmètre couvre le management d'équipe, la gestion financière de votre centre de profit et le développement de votre portefeuille clients.
Vos principales missions :


* Vous pilotez les aspects financiers et veillez à l'atteinte des résultats de l'agence pour garantir une bonne rentabilité tout en assurant un reporting régulier.
* Vous êtes également le garant du respect des règles légales, sociales et contractuelles et représentez la société dans son environnement local. Vous êtes le garant de la bonne exécution et de la qualité des prestations chez vos clients.
* Vous développez votre agence dans un souci constant de qualité et de rentabilité. Votre rôle de conseil consiste également à optimiser en permanence le niveau de qualité de la prestation chez vos clients et à proposer des solutions innovantes
* Véritable manager, vous encadrez et fédérez l'ensemble de vos équipes et êtes en charge de la bonne compréhension et application des politiques du groupe Securitas
* Vous pilotez l'ensemble des instances représentatives du personnel et assurez les relations sociales en veillant au maintien d'un climat social stable.
Ce poste nécessite une très forte implication terrain et auprès des clients afin d'assurer une forte proximité auprès de ceux-ci.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
Doté(e) d'une formation supérieure Bac+4/5 spécialisée en gestion et management, vous possédez une expérience professionnelle réussie d'au moins 4 à 5 ans en Management de centres de profit et en encadrement d'équipes conséquentes, de préférence au sein d'une société de services. Vous maîtrisez la gestion de comptes d'exploitation et possédez de très bonnes connaissances de la législation sociale
Garant d'une forte culture du résultat, vous savez gérer les priorités et accompagner vos équipes sur le terrain. Vous connaissez le tissu économique local.
De nature dynamique et proactive, vous souhaitez vous investir durablement dans un groupe sérieux et ambitieux. Rejoignez nous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Securitas, Groupe composé de 15600 collaborateurs en France, propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité ( distribution, tertiaire, service, btp, industriel), des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk de management, de conseil et d'audit, de télé vidéo surveillance et d'accueil en entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes