Quelles sont les missions ?

Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche dans le cadre de son développement, un Assistant de Gestion.

Rattaché au Directeur d'agence et à RAF, vous prenez en charge les tâches suivantes :

* Participer aux clôtures mensuelles, budgets et prévisions,
* Établir la facturation client et assurer le suivi des créances ,
* Faire le suivi administratif lié aux chantiers (Marchés publics, marchés privés, contrats de sous-traitance cautionnement),
* Suivre les provisions, les travaux en cours travaux facturés d'avance et leur validation,
* Contrôler la gestion de l'agence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquises dans le secteur du BTP.

Vous êtes à l'aise avec Excel.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche dans le cadre de son développement, un Assistant de Gestion.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes